LE CENTRE SOCIAL RECRUTE

03/02/2021

Je postule

Le centre social A.L.C., basé à Aurillac,recrute son.sa futur.e coordinateur.rice des activités de loisirs. 


Le.a coordinateur.rice  est un agent de développement qui propose, organise, anime et développe des actions répondant aux attentes des enfants et de leurs parents, dans le cadre des orientations du projet social.

Profil recherché: 
Il/ elle devra justifier d'expériences  démontrant sa connaissance de l'organisation des accueils de loisirs. Autonome, et animé du sens du dialogue, il / elle mobilisera ses capacités d'écoute et de synthèse autour des deux fonctions décrites ci-dessous. Ses capacités de rédaction, sa maîtrise des outils Word, Excel et Publisher, des supports numériques et de communication,  constitueront un critère indispensable. Motivé par le travail en équipe, il/ elle  sera en collaboration permanent avec les autres coordinateurs.rices du centre social. 

Missions: 
Sous la responsabilité  du directeur, la / le. responsable des activités enfance est un agent de développement qui propose, organise, anime et développe  des actions répondant aux attentes des enfants et de leurs parents, en accord avec les besoins repérés et dans le respect de la réglementation en vigueur. Elle / il est en charge de la direction des T.A.P., de l' A.L.A.E. et de A.L.S.H.

Garant.e du projet éducatif, des projets pédagogiques et des budgets confiés. Il /elle est chargé.e d'organiser, coordonner et encadrer les activités à destination du public enfance.
    
Rémunération domiciliation du poste: 
Selon la convention collective ALISFA, Temps plein basé à Aurillac à partir de  425 points suivant expérience et profil.

Qualification / expérience: 
BPJEPS ou équivalent minimum et bonne connaissance du fonctionnement d'une association, titulaire permis B. Expérience avérée de la direction d'accueil de loisirs

Poste à pourvoir rapidement. 

Candidature à adresser à :
Lettre de motivation CV à envoyer à Centre social A.L.C. 68 bd louis Dauzier 15000 AURILLAC ,  Madame la Présidente centresocialalc@yahoo.fr
Entretiens prévus du 20 Février au  15 mars  2021